, , , , , , ,

HELLFEST 2017 : le Running Order qui bouleverse tous mes plans.

20:42


       Une fois les noms des groupes présents au Hellfest dévoilés il reste une chose qui nous tient en haleine, nous festivaliers, c’est l’ordre dans lequel ils vont jouer. Il y a peu, l’organisation du ‘fest a publié le Running Order qui nous a donc permis de savoir comment nous allions programmer nos futures journées en Enfer. En ce qui me concerne, ce running order a un peu bouleversé mes plans et je vais vous raconter pourquoi.


Un, deux, trois.. Ah bah non en fait…


       Comme vous le savez sûrement déjà si vous suivez mes aventures Hellfestiennes depuis les années précédentes, le festival s’étale sur 3 jours : le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, ce qui fait que pour avoir une bonne place sur le camping il faut s’y rendre dès le Jeudi dans l’après-midi et partir le Lundi dans la matinée pour être sûr d’être apte à conduire ou à marcher jusqu'à la gare de Clisson. Cependant, il se pourrait que cette année soit différente pour moi.

       En effet, lorsque j’ai découvert le running order je me suis vite rendue compte que tous les groupes que je voudrais voir jouent sur deux journée et non pas trois. Un peu embêtant me direz-vous, et vous avez raison car cela bouleverse vraiment tous mes plans de départ. Moi qui d’habitude apporte une grosse partie du matériel de campement, il se pourrait que cette année il n’en soit rien.


       En gros, mon Hellfest 2017 va se résumer aux journées de Vendredi et de Samedi car aucun groupe ne me branche le Dimanche. J’ai pourtant écouté des morceaux des têtes d’affiche pour voir et pour tenter de me convaincre de rester cette journée-ci mais rien n’y fait, rien ne retient mon attention ou ne m’incite à rester. Je vous le montre en image avec mon running order personnel (en jaune clair, les groupes que je veux voir absolument, en kaki les groupes qui passent en second plan voire même en troisième plan) :





Vous pouvez vous aussi, et dès maintenant, personnaliser votre running order et ça se passe ici.

Des solutions potentielles 


       La question qui se pose vraiment est celle de savoir si je suis réellement motivée à rester la journée du Dimanche sur le site. Je ne vais pas vous le cacher, si je n’ai pas de concerts programmés dans la journée, il n’y a pas grand chose qui serait susceptible de me retenir là bas. La fatigue physique et morale des deux jours précédents aura sûrement raison de moi et me fera probablement prendre le chemin du retour dans la matinée du Dimanche. Seulement, comme on me l’a fait remarqué, ce serait un peu bête de partir si vite. Je pourrais rester la journée sur le camp mais il y a 90% de chance que j’y sois seule les trois quarts du temps et ça ne me plaît pas trop. Un festival c’est aussi fait pour la découverte, mais comme je l’ai spécifié plus haut, j’ai écouté des morceaux de plusieurs groupes du Dimanche et rien ne me laisse penser que je pourrais rester. Je pense que ma décision finale se fera peu avant le festival mais je reste sur la réserve quant au choix de rester cette journée-ci.

Le Squad de l'année dernière (je suis tout à gauche).


       Que je parte ou que je reste ne change pas grand chose et je suis quasiment sûre de ne rien rater d’important. La soirée spéciale est toujours prévue le Samedi, les groupes que je veux absolument voir sont prévus les deux premières journées. Seul un changement d’horaires pour l’un d’eux, obligé de jouer le dernier jour, pourrait me faire radicalement changer d’avis. Nous verrons celà, je vous tiendrai au courant via le Snapchat du blog : cotefangirl.


       Autrement, en ce qui concerne les articles, vous aurez toujours le bilans détaillés de mes journées sur le site ainsi que des photos, des snaps et des tweets récapitulatifs, so stay tuned !






Maud.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues