,

Oh my crushes ! #2

18:26


Les crushes de Maud.

       Aujourd’hui c’est à mon tour de vous présenter mon Top 10. Croyez-moi, il a été très dur de faire un choix parmi la loooongue liste que je m’étais faite. Je suis même sûre d’en avoir oublié, mais ne pouvant pas tout mettre il est plus judicieux pour moi et pour vous que je m’arrête là. Mes crushes sont assez particuliers mes goûts étant très variés. Ils peuvent aller du simple au compliqué, du dandy au gros métalleux. Je les aime d’amour depuis que je les ai vus et je crois que jamais ça ne changera. J’ai même intégré une femme à la liste car ça a été un coup de foudre instantané.

       Vous connaissez maintenant le principe, un Top 10, des mentions honorables et une avalanche de feels et de fangirlisme intense. Allons-y, faisons exploser mes ovaires.


10.

Je n'ai pas trouvé de GIF alors je vous mets cette sublime photo qui résume tout.

Nom : Lavillenie.
Prénom : Renaud.
Âge : 30 ans.
Taille : 1 ,76m.
Lieu de naissance : Barbezieux Saint Hilaire, France.

       Vous le connaissez sûrement si vous suivez un tant soit peu les informations sportives, Renaud Lavillenie n’est autre que le détenteur du record du monde du saut à la perche. J’ai fondu en 2012 lors des JO de Londres quand je l’ai vu pour la première fois franchir une barre à plus de 5m80. Difficile de résister à son charme et à son sourire ravageur qui, à chaque fois, en font tomber plus d’une. Je ne m’attendais pas à perdre toute ma dignité devant un athlète et encore moins un athlète Français. Je n’ai pas pour habitude de grandement m’intéresser au sport, mais là je n’avais même pas le choix. J’ai été transportée et envahie par la fougue supportrice quand il est devenu champion olympique et par la suite recordman du monde de sa discipline. Depuis 4ans je le suis sur tous ses réseaux sociaux et je me tiens au courant de ses exploits. Dernièrement je l’ai suivi au JO de Rio et je bravais les interdits de mon travail pour suivre la compétition en live sur Internet. Que d’amour et de soutien pour cet homme qui j’espère restera à jamais dans la légende de l’athlétisme mondial.

9.

...

Nom : Reynolds.
Prénom : Ryan.
Âge : 40 ans.
Taille : 1.88m.
Lieu de naissance : Vancouver, Canada.

       Connu pour avoir eu le malheur de jouer Green Lantern au cinéma et reconnu pour incarner le merveilleux Deadpool, Ryan Reynolds, sex symbol canadien quarantenaire, fait vibrer mon cœur depuis peu. En effet, pour l’avoir vu en 2014 à Cannes accompagné de sa femme Blake Lively, je me souviens n’en avoir strictement rien eu à faire. Mais que ratais-je alors ?! Diantre que ma connerie se faisait grande. C’est en revisionnant l’intégralité des films X-Men que je me suis souvenue qu’il interprétait le rôle de Deadpool, le rival de Wolverine (mon super héros Marvel préféré) et qu’il était hyper supra méga giga sexy. Du coup j’ai vite regretté le désintérêt total dont j’avais fait preuve quelques temps auparavant.  Mon amour pour lui n’a fait que s’intensifier au fur et à mesure que je me suis plongée dans sa filmographie. Maintenant je peux aisément le placer dans mon Top 10 de crushes de l’ultime, car sans déconner, qui (à part Dahlia) peut lui résister ? Je vous conseille tout particulièrement le film Deadpool qui montre à plusieurs reprises toute l’étendue de son talent physique et de son talent d’acteur. Comme je l’ai souvent dit ces derniers temps : Deadpool est Ryan Reynolds et Ryan Reynolds est Deadpool.

8.

...

Nom : Gruffudd.
Prénom : Ioan.
Âge : 43 ans.
Taille : 1.82m.
Lieu de naissance : Cardiff, Pays de Galles, Royaume Uni.

       Voilà LE GALLOIS de mon classement. S’il en fallait un c’était bien lui. Ioan Gruffudd a joué dans pas mal de films de mon enfance, notamment dans les 102 Dalmatiens et les 4 Fantastiques. Qui ne se souvient pas de SON rôle ?! C’était lui le vrai Mr Fantastique, il n’y en avait et n’en aura jamais d’autre que lui dans mon cœur. Déjà à l’époque son charme m’avait violemment frappé, mais depuis que j’ai regardé la série Forever cet été, je ne me remets pas de lui, de son charisme et de sa beauté fatale. C’est un peu mon Sugar Daddy, si vous voyez ce que je veux dire. Il n’est certes pas l’homme le plus vieux de mes crushs mais il n’en reste pas moins celui qui a le look et l’attitude du papa sympa et intéressant. Ça peut paraître un peu sale dit comme ça, mais je ne vois pas comment le décrire autrement. Mon crush sur lui remonte à tellement loin que je ne pouvais pas ne pas le classer. S’il advenait qu’un jour je puisse le rencontrer et lui rapporter tout l’amour et toute l’admiration que je lui porte je n’en serai que comblée. Il fait partie des rares personnes pour lesquelles je me déplacerai en conventions ou je ne sais où autrement rien que pour l’entre-apercevoir.

7.

...

Noms : Blagden et Vlahos.
Prénoms : George et Alexander.
Âges : 26 et 28 ans.
Tailles : 1.75m et 1.78m.
Lieux de naissance : Londres, Angleterre et  Llantrisant, Pays de Galles, Royaume Uni.

       Je vous arrête tout de suite, non je n’ai pas triché. Si j’ai mis George et Alexander au même niveau c’est que pour moi ils sont indissociables l’un de l’autre. Jouant des frères dans la série Versailles (que si vous ne l’avez pas vue je ne peux que vous dire de foncer la regarder) et se comportant comme tels dans la vie réelle, je ne pouvais séparer ces deux petits dans mon Top. Ce sont deux bébés chatons que je meurs d’envie de serrer dans mes bras et au milieu desquels je rêverai de faire une photo épique. Deux amours proches de leur public et de leurs fans, talentueux à souhait et qui incarnent le Roi Louis XIV et Monsieur le Frère du Roi à merveille à l’écran. J’ai littéralement fangirlé pendant tout mon premier et mes autres visionnages de Versailles et j’attends la saison 2 de pied ferme pour recommencer. Se soutenant mutuellement, ils me créent souvent une avalanche de feels que ce soit sur Twitter ou sur Instagram quand je les vois délirer ensemble. Une telle complicité entre mes crushes ne peut qu’être saluée. Il est vraiment très difficile de ne pas s’effondrer devant la mignonnitude de ces deux hommes.  Vraiment.

6.

...

Nom : Ylvisaker
Prénoms : Bard et Vegard.
Âges : 34 et 37 ans.
Tailles : 1.80m et 1.78m.
Lieu de naissance : Vestlandet, Norvège.

       Vous connaissez ces deux Norvégiens ? Moi je pense que oui. Ce sont eux les auteurs, compositeurs et interprètes de la fameuse chanson qui reste des années dans la tête The Fox. Deux beaux gosses sortis de nulle part qui m’ont fait comprendre que l’humour avait un visage parfois vraiment très con, dans le sens où on peut rire des choses les plus absurdes. C’est à travers leurs chansons humoristiques et parodiques que je les ai découverts. De Stonehenge à Massachussetts en passant par Yogurt et Intolerant, ils prouvent à chaque fois que leur imagination est sans limite. Il suffit de tendre l’oreille et de s’intéresser aux paroles de leurs chansons pour comprendre que ces deux andouilles ont un pet au casque. Mais c’est ce qui fait leur charme. En plus d’être dotés d’un sens de l’humour à toute épreuve, mère Nature leur a tout donné. Je tuerai père et mère pour aller les voir jouer en Novège ou pour assister à une de leurs émissions quotidiennes. C’est terrible de se dire qu’il est probable que jamais je n’aurais la chance de les rencontrer. Ça me brise le cœur. Après, qui sait ? Rien n’est impossible.

5.

...

Noms : Starr, -, Foxxx et Zadinia.
Prénoms : Michael, Stachel, Lexxi et Stix.
Âges : 51, 45, 52 et 46 ans.
Tailles : Internet ne me donne pas leurs tailles…
Lieux de naissance : Van Nuys, Californie, Redwood City, Californie, Los Angeles, Californie et Austin, Texas, Etats-Unis.

       J’avoue qu’à ce niveau-là on peut considérer que j’abuse un peu, mais même problème qu’avec Blagen et Vlahos, je ne peux pas dissocier ces quatre types les uns des autres. Depuis 2009 je ne jure quasiment que par eux et leur musique. Devenus de véritables fantasmes, ils ont hanté mes fanfictions et autres rêves bizarres. J’ai toujours voulu les voir sur scène et c’est en Octobre dernier que je l’ai pu et je ne suis pas déçue, loin de là. Encore plus beaux et sexy en vrai, j’ai senti mes hormones frétiller comme jamais et je ne peux en avoir honte. Certes, leurs chansons ne parlent quasiment que de sexe et de choses pas très propres mais comme pour les frères Ylvisaker, ce n’est pas sérieux et c’est pour faire rire. Leur côté décalé leur permet une proximité avec les fans comme rarement j’ai pu en voir. Même si vous êtes insensible au métal vous ne pouvez qu’apprécier leurs looks improbables et leurs sex appeal à toutes épreuves. Je n’ai pas résisté et je suis persuadée que même si vous me dites le contraire, dans votre tête vous pesez le pour et le contre et que vous finirez par leur trouver un petit quelque chose, un petit je ne sais quoi qui vous fera chavirer, comme moi.

4.

...

Nom : Christie.
Prénom : Gwenoline.
Âge : 38 ans.
Taille : 1.91m.
Lieu de naissance : Worthing, Angleterre, Royaume Uni.

      C’est la femme de mon classement. J’aurais pu en mettre une autre mais ce sera plutôt dans les mentions honorables. Gwendoline est une véritable amazone. Je l’ai vu pour la première fois dans la Saison 2 de Game of Thrones, série dans laquelle elle interprète le rôle de Brienne de Torth. De même, un véritable coup de foudre pour elle. Je ne saurais décrire exactement ce qui me plaît chez elle mais je pense que c’est sa présence, sa générosité et sa personnalité. Au-delà de son physique impressionnant, c’est une belle femme, douce et joviale, ce qu’on peut rapidement constater lors des avant-premières auxquelles elle se rend. Elle forme un duo d’exception avec Nikolaj Coster-Waldau, interprète de Jaime Lannister, et je dois avouer que je les ship très très fort. J’espère avoir la chance de rencontrer Gwendoline un jour, pour lui dire toute mon admiration et ma sympathie, et j’espère pouvoir immortaliser ce moment avec une photo qui promettrait d’être très drôle vue le contraste au niveau de la taille entre elle et moi. Je l’aime d’amour et je ne pouvais pas ne pas la mettre dans mon top.

3.

...

Nom : Jackman.
Prénom : Hugh.
Âge : 48 ans.
Taille : 1,88m.
Lieu de naissance : Sydney, Australie.

       Mon amour pour cet homme est singulier. Il incarne mon super héros préféré à l’écran et on partage la même date d’anniversaire. C’est le destin, il était obligé que je l’aime. A chaque fois que je le vois c’est le même cinéma, j’ai envie de hurler, de pleurer et de rire en même temps. Je pense que c’est dû au fait qu’il dégage quelque chose de fort et intense dans tout ce qu’il fait. Il a plusieurs cordes à son arc, il est acteur, chanteur, danseur, humoriste, j’en passe et des meilleurs. Il est difficile de ne pas me répéter quand je parle de lui mais je pense que c’est parce que il suffit de dire qu’il est physiquement intelligent, pas dans le sens qu’il est uniquement beau, mais dans le sens qu’il est beau, talentueux et généreux.Il n’y a qu’à le regarder pour le comprendre.

2.

...

Nom : Smith.
Prénom : Matthew.
Âge : 34 ans.
Taille : 1.82m.
Lieu de naissance : Northampton, Angleterre, Royaume Uni.

      Alors là, il n’y avait pas de doute possible. Je l’aurais bien mis 1er exæquo mais il a fallu que je fasse un choix. Je l’ai découvert dans Doctor Who et j’ai directement succombé à son charme indescriptible. Tout était réuni chez lui pour que mon cœur flanche. Je suis tombée amoureuse d’abord de son personnage et ensuite de lui-même. Proche de ses fans comme j’ai pu le constater en allant à la convention des 50ans de Doctor Who à Londres en 2013 et en Mai 2014 lors de sa venue au Festival de Cannes, je ne pouvais qu’encore plus l’aimer. Depuis son départ de la série, je regarde attentivement son parcours cinématographique et télévisuel. Je regrette terriblement son personnage et je me souviens l’avoir longuement pleuré. Mon ordinateur et mon téléphone portable portent encore la marque de mon amour pour lui, je me suis même fait un t-shirt avec son nom derrière (la meuf un peu obsédée). Chaque personne qui me connaît vraiment connaît aussi ce qu’il représente pour moi. Il n’y a qu’à leur demander. Il joue actuellement dans la série Netflix The Crown dans laquelle il incarne le mari de la Reine Elizabeth II. Allez l’admirer, allez revoir les saisons de Doctor Who dans lesquelles il était, moi c’est ce que je vais m’empresser de faire.

1.

...

Nom : Niney.
Prénom : Pierre.
Âge : 27 ans.
Taille : 1.77m (j’en doute un peu, il fait plus petit en vrai).
Lieu de naissance : Boulogne Billancourt, France.

       Voilà mon numéro 1. J’aurais mis Matt si je n’avais pas vécu tant de choses incroyables avec ou grâce à Pierre. Ce petit monsieur tout jeune que j’ai découvert d’abord dans LOL puis redécouvert dans Yves Saint Laurent m’a fait comprendre ce que c’était que d’être fan. J’ai vu tous les films dans lesquels il a joué, et j’ai encore la pancarte que Salomé et moi lui avions faite pour le Festival de Cannes. Elle est encadrée bien précieusement depuis qu’il l’a signée en Février dernier et elle est accompagnée des tickets de cinéma qui prouvent que je suis allée voir ses films. Inconditionnelle de sa mini-série Casting(s), je me repasse les épisodes en me demandant comment on peut aussi bien passer d’un rôle hyper sérieux à un rôle complètement barjot comme il le fait si bien. Je me sens comme proche de lui dans le sens où je me reconnais un peu dans sa personnalité. Il est devenu la mascotte du blog et je vous conseille de relire nos articles récapitulatifs de nos journées à Cannes pour comprendre pourquoi. Cet homme est une bouffée d’amour et de mignonnerie à lui tout seul. A la fois fatal et innocent il est difficile de ne pas succomber quand on le voit en vrai ou à l’écran. J’espère le revoir un jour et  je le remercie pour sa gentillesse et sa patience, parce que faire face à moi quand je suis en plein fangirling c’est pas facile.


Mentions honorables :

       Il y en a un nombre astronomique, je vous en mets quand même un peu.



Dans l’ordre : Papa Emeritus III, Robert Downey Jr, David Garrett, Alice Cooper et Sean Bean.


       Voilà ce qu’il en est pour moi, à suivre, les tops de mes copains so stay tuned !





Maud. 

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues