, ,

Festival TV de Monte-Carlo 2016: le paradis du geek de séries.

17:43

Jesse Spencer, Aidan Turner et Thomas Gibson.
       Bonjour à tous !

       Comme vous le savez peut-être, deux choses ultra cool commencent la semaine du 13 juin : le Hellfest, où se rendra Maud et qui commence le 17 juin, et le festival des séries de Monaco, où j'irai. Cette année, je ne serai pas accompagnée de mon acolyte Nathalie (elle attend un bébé youhouuuuu) ni de Julie, qui vient tout juste de se trouver un CDI en librairie (you go gurl !). Par contre, vous retrouverez des noms et visages connus en Axel, Andréa et Alex. Je serai aussi accompagnée de deux copines, Alice, que j'ai rencontré à la RingCon il y a quelques années, et Léa, une amie de Twitter que je vais rencontrer IRL pour la première fois !

Victor Garber, Candice Patton  et Kevin McKidd.
       Cette année, le festival dure du 12 au 16 juin, soit un jour de moins que l'année dernière mais ce n'est pas plus mal, que ce soit pour nous ou les acteurs, parce que nous étions vraiment morts à la fin du festival ! Je vous laisse les liens des articles de l'année dernière si vous voulez y jeter un coup d'oeil et voir comment ça se passe: Jour 1 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6

Danielle Panabaker, Cory Michael Smith et Robin Lord Taylor.
       Avant de vous faire quelques annonces importantes, passons en revue les acteurs cool annoncés: mon petit chaton Gethin Anthony, notre Renly Baratheon adoré qui vient une nouvelle fois représenter la série Aquarius; Julie Benz vient pour Hawaii 5-0; Torrey Devitto, Colin Donnell, Epatha Merkerson, Olivier Platt et Brian Tee de Chicago Med; Victor Garber de Legends of Tomorrow; Thomas Gibson d'Esprits Criminels; Martin Handerson et Kevin McKidd de Grey's Anatomy et je pleure déjà; Lindsay Lohan; Stella Maeve et Jason Ralph de The Magicians; Katharine Mcphee de Scorpion; Danielle Panabaker et Candice Patton de The Flash; Cory Michael Smith, Robin Lord Taylor et Sean Pertwee de Gotham; Jesse Spencer et Taylor Kinney de Chicago Fire; Sullivan Stapleton de Blindspot; David Harewood de Supergirl; Jack Falahee (Axel est déjà mort et moi aussi) de HTGAWM, et pour finir Heida Reed, Eleanor Tomlinson et AIDAN TURNER AMOUR DE MA VIE MON KILI MON MITCHELL ZDHKJFHG seront là pour Poldark.

 Martin Handerson, Gethin Anthony, le casting de Chicago Med et Jack Falahee.
       Je vous avoue que cette année peu de monde m'intéresse tout simplement parce que je ne regarde pas ces séries. Du coup, et on arrive aux bonnes nouvelles, je vais organiser plusieurs concours sur le Twitter du blog, donc n'oubliez pas de nous suivre pour ne rien rater ! Ces concours seront similaires à celui que j'ai fait fin février-début mars pour Bob Morley: en gros, j'ai imprimé des photos des acteurs que j'essayerai de leur faire signer, et ensuite ils seront à gagner par concours, qui consisteront simplement à nous follow et à RT le tweet correspondant. Les acteurs dont vous pourrez gagner l'autographe sont tous ceux dont la photo figure dans l'article, et l'autographe sera signé sur ces mêmes photos imprimées en format 10x15 à part celle du casting de Chicago Med, qui a été imprimée en format 15x20. Il se peut que j'imprime d'autres photos selon les derniers invités qui seront annoncés cette semaine, surprise ! Vous pouvez participer à tous les concours si ça vous tente, mais ne pourrez gagner qu'une seule fois sinon c'est injuste pour les autres.

       On se retrouve dans une semaine pour le début du festival, restez connectés sur notre Twitter ainsi que Snapchat (sur cotefangirl) pour ne rien rater de l'événement, que je vous ferai partager comme nous l'avons fait pendant le Festival de Cannes !

Dahlia

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues