Oh My Crushes ! #3

21:45

Les crushes d'Axel.

      

       Hé, les fangirls ! A l’occasion de mon anniversaire vendredi, j’ai décidé de vous publier mon Top Crush, après celui de Maud et de Dahlia (que vous pouvez retrouver en cliquant sur leur noms). Faire un choix, c’est dur, établir une hiérarchie, c’est l’enfer car le problème, c’est que je suis en fangirl sur un long nombre de célébrités. Ma liste pourrait très bien s’y méprendre avec celle de Don Giovanni et ses mille et tres (tmtc les littéraires). Bref, on expire, on inspire et on se concentre car ça va être dûr de taper toute cette liste sans pousser des couinements de fangirl devant toutes ces stars qui nous font rêver !  

10.

 

Nom : Gillan.
Prénom : Karen.
Age : 29 ans.
Taille : 1m79.
Lieu de naissance : Inverness (Royaume-Uni).

Ceux qui me sont le plus proche savent à quel point j’adore les roux. Ils ont un truc en plus. Certains diront qu’ils sont des enfants du diable, sans âme. Moi, j’pense plutôt le contraire, qu’ils sont des créatures pures de ce cher Dieu. Karen Gillan, découverte grâce à Doctor Who a un talent fou. Depuis que je l’ai vu dans cette série, je reste toujours les yeux ébahis et émerveillés devant tant de grâce, de distinction. Elle est ce qu’on pourrait appeler largement sous-cotée, cette fille devrait apparaître quotidiennement dans nos écrans, c’est moi qui vous le dit. SELFIE DESERVED BETTER, Karen nous faisait hurler de rire dedans. Et puis Marvel sont des bons, ils ont vu son talent fou et l’ont casté en tant que Nebula dans les Gardiens de la Galaxie et bordel qu’elle est badass dedans ! Récemment, elle est aussi apparue dans The Circle et là aussi, à chaque fois que je la voyais, j’avais envie de lui faire des calins. Cette femme, elle vous donne juste toutes les raisons pour vivre et sourire tout le temps. KAREN. BB. JE T’AIME. QUEEN.


9.

 

Nom : Coleman.
Prénom : Jenna-Louise.
Age : 31 ans.
Taille : 1m57.
Lieu de naissance : Inverness (Royaume-Uni).


Toujours dans Doctor Who, la saison 7 a été la naissance de l’Impossible Girl, aka Clara Oswald, aka Jenna Coleman. Une de mes deux compagnes du Docteur favori, avec Amy. Jenna est juste géniale (et non, y’a pas de jeux de mots syllabiques). Elle est bourrée de talents, de qualités, elle est magistrale dans chacun de ses épisodes, et toutes les émotions que son personnage ressent, on les ressent avec, il n’y a qu’à voir dans the Rings of Akhaten, où son duo avec Matt Smith est l’illustration de la perfection. Elle a gardé ce rôle pendant près de trois saisons, volant parfois la vedette au Doctor, Clara, c’est aussi une illustration de ce que peut être une fangirl devant le Doctor, tant elle l’admire. Et lorsqu’elle est partie, mon cœur s’est brisé en mille morceaux. Jenna, c’est aussi celle qui s’habille comme une déesse, tous ses photoshoots sont le reflet de ce qu’elle est, l’amour et la cutance. Dorénavant, Jenna joue dans Victoria, une série historique que je n’ai pas encore regardé. A quand un film où c’est elle la star ? Car moi, je ne rêve que d’une chose, c’est de la voir sur grand écran. 

8.

 

Nom : Dornan.
Prénom : Jamie.
Age : 35 ans.
Taille : 1m80.
Lieu de naissance : Belfast (Irlande du Nord).

Bon, je l’avoue tout de suite et sans honte, si Jamie est dans ce top, c’est parce qu’il est beau comme un dieu, il est parfait et lorsqu’on le voit, notre Anatasia intérieure se réveille pour le supplier de nous plaquer contre un mur et de… Bref, vous avez compris. Jamie Dornan n’est pas un de ces grands acteurs mémorables, mais je vous conseille vivement de regarder The Fall où il joue aux côtés de Gillian Andersen, et tout ce que j’ai à dire à propos de ce duo est qu’il est une pépite d’or brute dans ce thriller psychologique. Il sera aussi apparu aux débuts de Once Upon A Time (RIP, le chasseur parti trop vite) et les gens le connaissent surtout pour son interprétation de Christian Grey (avouons-le, 50 Nuances est un pur gulty pleasure où on mate sans vergogne). Allez, Jamie, après 50 Nuances, t’as intérêt de trouver des films où tu pourras exploiter tout ton potentiel, car je crois en toi, moi.

7.

 

Nom : Wood.
Prénom : Chris.
Age : 29 ans.
Taille : 1m83.
Lieu de naissance : Dublin, Ohio (USA).

Rencontré dans The Vampire Diaries, Chris Wood a littéralement percé avec son rôle de Kai. Kai, c’était le méchant dont on avait tous besoin après Klaus. Parfait, psychopathe à souhait, pas une once d’humanité, un rôle de méchant badass qui va jusqu’au bout et c’est le seul antagoniste qui aura réussi à atteindre le groupe en plongeant Elena dans le coma. Après son départ de TVD, on a pu le voir dans Containment, une très bonne mini-série où il joue un policier et on voit que le petit a dû prendre de la masse musculaire et ce n’est pas pour déplaire ! Je pense que la scène finale de cette série restera gravé dans ma mémoire tant le personnage de Chris m’a ému (et oui, j’ai lâché ma larme). Bref, maintenant, il est dans Supergirl, je ne sais pas pourquoi il s’est perdu là-dedans, j’ai envie de le sauver mais tant pis, je me contenterais de photoshoots. Tout ça pour dire que Chris est un merveilleux acteur du petit écran et que bordelou, ce mec est cute as fuck.

6.

 

Nom : Lively & Meester.
Prénom :  Blake et Leighton.
Age : 29 ans et 31 ans.
Taille : 1m78 et  1m64.
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie  et Fort Worth, Texas (USA).

Si vous êtes un ancien, vous avez connu Gossip Girl. Bien que Gossip Girl est une série culte et doit être vue par tous. Dedans, y’a le duo iconique de Blair & Serena, les clichés des filles riches et populaires. Mais on aime ça ! Si après cette série, Leighton s’est fait discrète et Blake a quitté la team télévision pour rejoindre le cinéma, faut le dire, ces filles sont des perles. Leur vie est un photoshoot, toujours parfaites en toutes circonstances et d’ailleurs très très très gentilles (à contrario de leur personnage). Pour le premier jour de mon premier festival de Cannes, Queen Blake est sortie de la voiture pour faire un selfie avec moi et j’en chiale encore de joie et de bonheur. Cette femme est parfaite, elle a un mari parfait, des enfants parfaits, une vie parfaite et voilà, je pense que tout ce qu’on peut résumer d’elle, c’est de la perfection. Quant à Leighton, reviens tout de suite sur le devant de la scène et submerge nous tous de ta perfection, même si ton rôle de Queen B restera gravé dans nos mémoires.

5.

 

Nom :  Buzolic.
Prénom : Nathaniel.
Age : 33 ans.
Taille : 1m85.
Lieu de naissance : Sidney (Australie).

Aperçu dans The Vampire Diaries, Nathaniel a joué l’un des frères de Klaus, Kol. Comment vous dire que j’aime ce personnage d’amour qui est complètement sous-côté. Cet acteur mérite tout l’amour du monde tant il est un cupcake, gentil, attentionné et en plus, il est tombé en amour pour notre France. Nate, c’est définitivement le gendre idéal pour vos parents, mais trêves de blabla, revenons à un discours plus sérieux. Nathaniel a continué sa percée dans la télévision en jouant dans la mini-série Significant Mother, et lui-même l’a avoué, c’est plutôt pour son physique avantageux que pour ses talents de comédie qu’il a été casté. Il n’en reste pas moins que c’est un très bon acteur, qui peut vous autant jouer dans le registre de la comédie que dans celui du drame, et ça, c’est un bon point.
Alors la simple question que je me pose à son propos est BORDEL, POURQUOI ON NE LUI PROPOSE PAS PLUS DE RÔLES ? Faut pas déconner là, les producteurs passent à côté d’une pépite.  

4.

 

Nom : Young.
Prénom : Carlson.
Age : 26 ans.
Taille : 1m57.
Lieu de naissance : Fort Worth, Texas (USA).

Dans la catégorie des blondes qui sont synonymes de perfection, nous avons aussi Carlson. Je l’ai connu dans Scream, la série TV, et faut le dire, c’est l’actrice qui avait le plus de talent dans ce cast. Elle a joué avec tellement de brio la badass Brooke Maddox qu’on ne peut que lui demander de continuer à jouer ce genre de rôle, à défaut d’apparaître sur nos écrans. Apparemment, dans sa jeunesse, elle a joué dans Trop la Classe ! Et si, comme moi, vous trainiez devant Disney Channel petit et vous regardiez tout et n’importe quoi, vous êtes sûrement tombé sur cette sitcom assez marrante (pour l’époque, hein). Maintenant que MTV a fait la tragique erreur de rebooter a série, Scream, j’ai un énorme trou dans mon cœur à l’idée que je ne vais plus revoir cette actrice de ouf dans une de mes séries chéries, et ça, ça fait mal ! 

3.

 

Nom :  Apa.
Prénom : Keneti James (surnommé K.J).
Age : 20 ans.
Taille : 1m80.
Lieu de naissance : Auckland (Nouvelle Zélande).

Vous connaissez le mythe du coup de foudre ? Celui qui fait que vous tombez en amour pour la personne dès le premier regard. C’est ce qui s’est passé quand j’ai vu K.J pour la première fois dans Riverdale. Le charma a obtempéré et j’ai été condamné à crusher sur lui.  Il est beau, charmant, la CW le sait vu qu’elle aime bien le mettre torse nu, à défaut de lui offrir un personnage qui aurait besoin d’être un peu moins lisse. Mais j’ai confiance en KJ, je sais qu’il peut nous surprendre et je croirais en lui jusqu’au bout, JUSQU’AU BOUT, vous m’entendez bien. Quant à toi, K.J, je te fais des câlins et des bisous, dans l’espoir qu’un jour je puisse te rencontrer et être face à tout ce que j’admire.

2.

 

Nom :  O’Brien et Posey.
Prénom : Dylan et Tyler.
Age : 25 ans, tous les deux.
Taille : 1m85.
Lieu de naissance : New-York et Santa Monica, Californie. (USA)

Que serait mon top crush sans le duo iconique de Teen Wolf ? Stiles et Scott sont la bromance absolue, celle qu’on rêve tous d’avoir. Dylan et Tyler sont juste des êtres trop purs pour ce bas-monde, voilà tout. Faut être honnête, Dylan a un talent certain, il a même réussi à voler la vedette de Tyler pour être le personnage clé de la série, et par son talent de fou, les producteurs de cinéma se sont jetés sur lui comme des rapias, l’empêchant d’être à temps plein dans la dernière saison. Bon, le pauvre a eu un grave accident, aussi. J’avoue, j’étais terrorisé en l’apprenant. Quant à Tyler, en dehors de son talent d’acteur, c’est surtout un mec sacrément comique, vous savez le pote qui fait le pitre dans la bande, c’est lui. Il parait peut-être simplet mais bon, on le pardonne parce qu’il a l’air aussi innocent. A PROTEGER A TOUT PRIX ! 

1.

 

Nom :  Brody.
Prénom : Adam.
Age :  37 ans.
Taille : 1m80.
Lieu de naissance : San Diego, Californie (USA).

Les vrais le savaient et maintenant, je le révèle au monde entier. Mon crush ultime, celui qui est au-dessus de tout dans ce monde, c’est Adam Fuckin’ Brody. Les anciens connaitront sûrement Newport Beach, série dans laquelle il a plus que brillamment excellé. [Insérer ici une centaine de pages pour faire l’éloge de cet acteur]. Son interprétation de Seth Cohen était une révolution et dans un univers parallèle, je vous le dis, mais Seth est le père de Stiles (Teen Wolf), les deux ont littéralement le même portrait. Et si cet acteur est magistral, il fait toujours un sans-faute, se mariant d’ailleurs avec Leighton Meester (coucou mon couple goal, les Brangelina et autres peuvent se rhabiller). Le seul défaut, c’est qu’Adam Brody ne tourne plus dans des séries et productions connues du public. Il a fait une apparition dans New Girl et a tourné une série avec Martin Freeman mais c’est tout et quel grand dommage car le monde entier devrait le connaître. C’est jusqu’Adam est au-dessus de tout et qu’apparemment, c’est lui-même qui n’a pas envie d’être connu du public. Oh mon Dieu. Le jour où je le rencontre, je pourrais littéralement mourir en paix.


Voilà !  J'espère que ce top vous aura plu ! C'est aussi l’occasion de vous dire que ce Top Crush était pour moi le dernier article... avant un long moment. Je vais bientôt entrer dans une année assez ardue et je n'aurais pas vraiment le loisir de me consacrer au blog ! Mais les filles auront tout le loisir de vous concocter des articles géniaux, à suivre !



Axel.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues