, , , , ,

The Lumineers : Le retour avec Cleopatra

15:00

       On a tous entendu au moins une fois la très célèbre chanson de The Lumineers  "Ho Hey", et bien le groupe pop folk fait son come back. Leur nouvel album Cleopatra sortira le 8 avril prochain et on a déjà le premier single de l’album, Ophelia

...
       Personnellement je suis vraiment très fan du groupe que j’avais eu l’occasion de voir en live dans un hôtel cannois pendant le festival de Cannes d’il y a quelques années. Leur premier album m’avait emballé et j’écoutais en boucle leurs titres, particulièrement "Flowers in your hair" ou "Charlie Boy" que je trouve sublimes. Je prends d'ailleurs toujours autant de plaisir à écouter l'album. J’étais d’ailleurs assez triste de ne pas les voir revenir avec un nouvel album ces dernières années, bien que le groupe ait interprété un titre pour Hunger Games : Catching Fire, Gale song, ainsi que Scotland, le theme de la série Reign (si vous avez regardé Reign vous avez forcément surkiffé le générique). Leur album était une véritable pépite dont on parlait trop peu à mon gout hormis Ho Hey qui passait en boucle sur les radios et qui a été utilisé à des fins publicitaires. J’étais tombée sous le charme de Neyla (que j’aime d’amour elle et son violoncelle), Wesley mais surtout de Jeremiah, son chapeau et ses bretelles que je trouvais A-DO-RA-BLE. 
       La chanson Ophelia sortie, le clip a suivi assez rapidement. L’attente en valait le coup pour moi puis ce que je ne suis absolument pas déçue de la chanson et qu’elle fait déjà parti des chansons que j’écoute le plus. ça me met de bonne humeur et ça me donne des envies de soirées autour d’un feu de camp au son d’une guitare (en rajoutant les couronnes de fleurs histoire de pousser un peu), ou encore de danser et sauter dans des flaques à la manière de Wesley dans le clip. 




       Donc le groupe, après 4 ans, nous annonce un album sur lequel ils travaillent depuis 2014, comprenant 11 titres, mais en plus de ça, et pour mon décès le plus total, ils prendront la route dès le 14 d’avril pour une tournée mondiale : Le Cleopatra World Tour, qui passera en Europe et en Amérique du Nord (d’ailleurs certaines dates sont déjà complètes). ET achèvement total, le groupe passera au Trianon de Paris le 27 Avril 2016, explosion de joie et de fangirl. Inutile de vous préciser que je serai présente pour leur seule date française. Mon petit coeur de fangirl est en ébullition avec toutes les bonnes nouvelles qu'ont posté le groupe et j'ai déjà hâte de me retrouver dans la salle de concert à chanter et danser avec eux. 


Oceane



You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues