, , , , , , , , ,

Les Nouvelles Séries: Mars 2016.

18:35

       
       Alors que nos calendriers BetaSeries se remplissent au fur et à mesure que nos séries sortent de leur pause hivernale ou annuelle, je vous propose une sélection de nouvelles séries qui pourraient vous plaire et qui sortent à partir de la semaine prochaine.


Attention : les dates correspondent à la disponibilité des épisodes en France, donc le lendemain de la sortie US.

Gaycation


De quoi ça parle ?
       Ellen et son meilleur ami Ian entreprennent un voyage qui leur fera découvrir les différentes cultures LGBT dans le monde. Du Japon au Brésil en passant par la Jamaïque et l'Amérique, ils rencontreront des personnes extraordinaires qui partageront avec eux leur expérience, leurs doutes et leurs victoires. Gaycation célèbre l'identité LGBT à travers le globe.
Le cast :
       Ellen Page, qui a ému la planète entière l'année dernière lorsqu'elle a fait son coming-out, tout le monde aime Ellen.
Ça commence quand ?
       Le 3 janvier avec 4 épisodes de 60 minutes.
Qu'est-ce que j'en pense ?
       J'ai dis oui dès que j'ai lu "Ellen Page", bien sûr que je regarderai !

The Family (2016) 



De quoi ça parle ? 
       Plus de dix ans après sa mort présumée, le fils d'une femme politique refait surface. Alors qu'il tente de retrouver ses marques au sein de sa famille, le bonheur de son retour laisse peu à peu place à la suspicion. Est-il vraiment qui il prétend être ?
Le cast : 
       Joan Allen, Zach Gilford, que l'on a pu voir dans Friday Night Lights, Liam James, le petit garçon de 2012, et notre Lestrad international, j'ai nommé Rupert Graves
Ça commence quand ? 
       Le vendredi 4 mars, mais le deuxième épisode est diffusé le dimanche 7 mars, tous les autres épisodes de la saison sortiront le dimanche. Il y aura 6 épisodes de 60 minutes.
Qu'est-ce que j'en pense ? 
       C'est pas vraiment mon genre de série mais je pense jeter un coup d’œil parce que ça me fait penser à Political Animals, avec Sebastian Stan.

Slasher (2016)



De quoi ça parle ? 
       Une jeune femme retourne dans la petite ville de son enfance et se retrouve au cœur d'une série de meurtres dont le mode opératoire rappelle celui du meurtre de ses propres parents. 
Le cast : 
       Katie McGrath, que tout le monde connait pour son rôle de Morgane dans Merlin, Brandon Jay McLaren que j'ai personnellement connu dans l'excellente série Harper's Island (comme on parle de slasher je vous conseille plus que vivement cette série), Steve Byers et Jessica Sipos.
Ça commence quand ? 
       Le 5 mars avec 8 épisodes de 45 minutes.
Qu'est-ce que j'en pense : 
       En tant qu'immense fan de films d'horreur et surtout de slasher, je suis obligée de regarder ça ! J'espère que le tueur sera moins évident que celui de Scream, sortie l'été dernier...

Damien 



De quoi ça parle ? 
       Damien Thorn a 30 ans, ancien photographe de guerre, il a oublié son passé satanique. Quand celui-ci ressurgi, une seule question se pose : Damien va t-il embrasser sa destinée et devenir l’Antéchrist ?
Le cast : 
       Bradley James, ai-je besoin d'en dire plus ?
Ça commence quand ? 
       Le 8 mars avec 10 épisodes de 45 minutes.
Qu'est-ce que j'en pense ? 
       Well le résumé m’aguiche beaucoup, mais comme c'est basé sur le film de 1976 The Omen, que je n'ai pas vu, j'avoue que je ne sais pas trop sur quel pieds danser. J'ai la flemme de voir le film mais je pense vraiment tenter la série !

Of Kings and Prophets



De quoi ça parle ? 
       La saga Biblique du règne du premier roi d'Israël, Saul, de sa chute à la montée en puissance de son successeur, David, un berger, raconté par le prophète Samuel. Vivre dans le pays du miel et du lait n'est pas facile quand on est entouré d'ennemis de toutes parts...
Le cast : 
       Maisie Richardson-Sellers de The Originals, Jeanine Mason de Bunheads, Rowena King et Louis Talpe
Ça sort quand ? 
       Le 9 mars avec 4 épisodes de 45 minutes.
J'en pense quoi ? 
       La BA est plutôt pas mal, les effets spéciaux et les batailles ont l'air d'être plutôt bien faites, et comme j'adore tout ce qui touche à l'histoire biblique (don't judge me c'est un effet secondaire de l'épisode des Razmoket sur Moïse) je vais peut-être me laisser tenter. Par contre, c'est littéralement le genre de série où soit ça passe soit ça casse...

Underground




De quoi ça parle ? 
       Au début du XIXème siècle, en Géorgie, un groupe d'esclaves tente de fuir la plantation à laquelle il est affecté pour retrouver la liberté.
Le cast : 
       Jurnee Smollett-Bell qu'on a pu voir dans True Blood, Alano Miller et Christopher Meloni (DUH DUH).
Ça commence quand ?
       Le 10 mars avec 10 épisodes de 45 minutes.
Qu'est-ce que j'en pense ?
       Franchement cette série a l'air de tout déchirer, d'avoir une qualité cinématographique de dingue et un casting talentueux, j'ai hâte !

The Path



De quoi ça parle ?
       Une famille est plongée au coeur d'une secte nommée "The Path", qui va chaque jour les confronter à des dilemmes moraux. Lorsqu'Eddie Cleary décide qu'il est temps pour lui de la quitter, quitte à faire voler son mariage en éclats, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...
Le cast : 
       Max Ehrich, le hacker d'Under The Dome, Hugh Dancy, le mari d'Hannibal Lecter, Emma Greenwell (hi Mandy Milkovich), et Aaron Paul (omg).
Ça commence quand ? 
       Le 31 mars avec 10 épisodes de 45 minutes. 
Qu'est-ce que j'en pense ? 
       Alors déjà même si les membres du casting m'étaient inconnus j'aurais sauté sur la série comme une lionne sur un gnou tellement j'adore tout ce qui touche aux sectes, mais avec ce casting de folie mon dieu J'AI HÂTE.

       Si cet article vous a plu je peux voir pour en faire une rubrique mensuelle, histoire de remplir encore plus votre emploi du temps déjà rempli à craquer de séries ! 

Dahlia.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues