, , , , , , , , , , , , ,

Cannes 2015: Tops et Flops

00:01


Comme promis, voici les tops et les flops de la Fangirl lors du 68ème festival de Cannes. Il sera en deux parties, cet article étant le "Top officiel des gens cools et moins cools que nous avons pu voir pendant les montées".


Les plus cute, chez les hommes :

1 - Tom Hardy : Comme expliqué dans l'article sur le jour 2 et la montée Mad Max, Tom Hardy fut une révélation pour les fangirl. Clairement, il a été le plus cute de tous en insistant pour designer mon carnet  lorsqu'il s'est rendu compte que le stylo avec lequel il l'avait signé ne marchait pas. Je suis toujours sous le choc.

2 - Nicholas Hoult : Il est l'incarnation même de la Cuteness. Il émane de lui des ondes d'amour et de tendresse et on n'avait qu'une envie, le prendre dans nos bras et le faire sourire jusqu'à la fin des temps.

3 - Ben Whishaw : Cet homme est un chiot, il est adorable. Il regarde tout le monde avec un regard super doux et un sourire affectueux, tout en marchant en se tenant les mains devant lui. Un chiot je vous dis.

4 - Pierre Niney : On l'a dit, redit et re-redit. Pierre Niney est un amour. Tout en humour et en douceur il a fait la joie des Fangirls en répondant à notre tweet pour la pancarte et surtout, en tenant sa promesse de venir nous voir en bas des marches ! On en pleure encore de joie.

Les plus cute, chez les femmes:

1 - Julianne Moore : Habituée des marches et du Festival, cette année, Julianne est venue en tant qu'égérie L'oréal, titre qu'elle mérite non seulement parce qu'elle est magnifique, mais que, comme la plupart des égéries, elle est d'une cuteness absolue à faire des bisous volants et des coucous à tout bout de champ. On l'aime d'un amour pur, fort et sincère.

2 - Emily Blunt : On ne la connait pas assez Emily. Et pourtant, en plus d'être talentueuse comme on le sait (for ever Le diable s'habille en Prada), elle est magnifique de par sa bôôôté (pour de vrai) et par sa cutenance. Elle a l'air très timide mais n'hésite pas à se rapprocher de nous, pouilleuses de notre état pour prendre une photo en prenant le risque de salir ses jolis vêtements (euphémisme m'entends-tu ?)

3 - Florence Foresti : Alors, comment dire … Florence Foresti était la dernière personne qu'on s'attendant à voir et surtout, à être aussi mignonne. On la connaît drôle, franche, cash et un peu râleuse. On l'a vu toute pipou, en talons et robe de princesse à signer des autographes à un maximum de personne en DEMANDANT LE PRENOM DES GENS. Oui, vous avez bien lu. Elle fait des autographes personnalisés. On a cru halluciner tellement c'est rare. Et bien, notre Flo nationale, elle le fait et en plus, elle ne se trompe pas dans l'orthographe du prénom. Et toc. 

Les plus beaux :


1 - Matthew McConaughey ; sa barbe en fouillis, son regard de braise et son costume couleur "prune d'Asie"
(crédits: @MaudCopeland)


2 - Michael Fassbender, sa barbe rousse, ses lunettes de soleil et son jean atrocement sexy.

(source: Tumblr)

3 - Pierre Niney, sa barbe, sa cravate et son sourire de l'extrême

(crédits: @MaudCopeland)

4 - Tahar Rahim, sa -wait for it- barbe, son noeud pap' et sa cuteness de l'absolue.


(crédits/source: Puretrend/BestImage)


Les plus belles :

1 - Charlotte Lebon : Éclatante en blanc, elle nous a toute soufflées par sa beauté, sa candeur et son air "nature peinture".

(© Allpix Press / KCS PRESSE)

2 - Charlize Theron : Elle est peut-être pas très sympa Charlize, mais non d'un Tom Hanks, qu'est-ce qu'elle est belle. Et elle en impose. Je ne sais pas si c'est son aura ou son égo ou tout simplement, sa personne mais quand elle arrive, tous les regards sont sur elle et tout le monde se concentre pour l'admirer.

(crédits/source: Credit: Getty/redcarpet-fashionawards.com) 

3 - Emma Stone : Elle a beau nous avoir déçues, on est resté bouches-bées devant Emma, qui était sublime dans sa robe "Je ne suis un plus un bébé star mais une vraie actrice maintenant, nan mais oh" Et on adhère complètement à l'idée.


(source: http://www.laineygossip.com/Emma-Stone-at-the-Cannes-premiere-of-Irrational-Man/38560)

4 - Zoë Kravitz : On l'attendait comme le Messie. Elle était si petite qu'on ne l'a pas vu arriver mais dès qu'elle a mis un pied sur le tapis rouge, on n'a vu plus qu'elle. Zoë elle rayonnait tout simplement. Et elle nous a fait tomber amoureuses d'elle un peu plus encore.

(Source/crédits: Puretrend/BestImage)
5 - Fan Binbing : Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter, c'est tout.

(source/crédits: people.premiere.fr/ Abaca)


Les grosses déceptions, chez les hommes:

1 - Jake Gyllenghal : On l'a répété maintes et maintes fois mais Jake est notre plus grosse déception. Jamais on aurait imaginé qu'il snobe ses fans à ce point. En tant que membre du jury, il est l'un de ceux qu'on a vu le plus durant les montées et à part un vague signe de la main sans regarder vers nous, nous n'avons rien eu malgré l'espoir qu'il nous avait donné le premier jour. De plus, il a semblé s'ennuyer durant le festival selon les divers témoignages de la Croisette. Vraiment, mec?

2 - Gerard Depardieu : Pas qu'on s'attendait non plus à de grosses effusions d'amour, mais Gégé n'a pas daigné montrer un sourire aux pauvres mamies qui attendaient à côté de nous. On était tristes pour elles.

3 - Sean Penn : On nous avait dit qu'il était un amour, on a plutôt vu qu'il était un ninja. Il s'est téléporté sur le tapis rouge le plus rapidement possible après sa sortie de la voiture pour accompagner sa belle pour les photos. Ça nous a fait un pincement au coeur, quand même.


Les grosses déceptions, chez les femmes :

1 - Charlize Theron :  On était prévenues, on le savait. Charlize n'aime pas trop le commun des mortels. Et ça s'est bien confirmé lorsqu'elle est apparue, magnifique comme jamais, sur le tapis rouge, avec Sean Penn derrière elle pour prendre la pose. Charlize est une beauté froide. Elle à l'air aussi glaciale que l'iceberg contre lequel s'est écrasé le Titanic. Pas un sourire, pas un signe à la foule. Rien que son super égo qui prend toute la place sur le tapis rouge. Ou alors elle est très timide. Mouais.

2 - Emma Stone : Comme on vous l'avait dit lors de l'annonce de la sélection, Emma, c'est la mascotte de la Team. On l'aime toutes depuis des années, elles nous inspire, elle nous fait rire. Elle nous a appris à nous aimer comme nous sommes et surtout, elle nous a appris qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule et de l'auto-dérision. Alors, imaginez notre déception quand, à trois reprises (lors du photocall, de la montée et de la descente des marches) nous avons été ignorées par Emma. Certaines d'entre nous en ont pleuré et clairement, aujourd'hui on a revu notre avis sur la personne.

3 - Natalie Portman : On savait qu'elle était timide Natalie, mais là, ça s'est clairement confirmé. Dès sa sortie de voiture, elle a fait un signe de la main à la foule très rapidement avant d'aller se réfugier sur le tapis rouge. De quoi nous décevoir quelque peu.


Les surprises:

1 - Matthew McConaughey : "Attention, Matthew n'aime pas ses fans." Oui, bon, alors… J'aimerai savoir qui a dit ça parce que c'est OUTRAGEUSEMENT FAUX. Matthew est un pur amour. Il a pris le temps de signer quasiment tout le monde, refusant les selfies pour avoir le temps de faire plus de signatures pour ses fans comblés. On était tellement sous le choc devant tant de gentillesse qu'ils nous a fallut plusieurs minutes pour comprendre que le barbus devant nous, avec son sourire sexy et ses yeux pipou, c'était Matthew Mc-Fucking-Conaughey.

2 - Marion Cotillard : On vous l'avait dit, Marion n'était pas notre personne préférée du festival. Comme beaucoup de gens, on l'avait enfermée dans la case "Actrice française à l'égo débordant de son petit corps". On a pas peur de le dire, on avait tort. Au delà de ça même. Marion est un petit bout d'amour qui se trimballe sur des talons de quinze pour distribuer sa joie et sa tendresse à qui le voudra. Oui, absolument. Marion, on t'aime. Reviens nous faire des câlins.

3 -  Michael Fassbender : Bien qu'on soit hyper-fans de Fassy, toutes depuis des années, on avait un petit a priori : il n'a pas l'air d'être le genre de personne à beaucoup apprécier ses fans et le contact avec eux. On ne pouvait pas être plus à côté de la plaque. Réfutant les conseils de sa garde rapprochée, Fassy a pris le temps de signer toutes, je dis bien toutes, les personnes l'attendant à la sortie du Grand Journal. Et nous avec. Se prenant au jeu des photos et de nos cris, il a clairement apprécié qu'on scande son nom, vu comment il est arrivé vers nous avec la patate et le sourire et ses petites fesses sexy dans son jean moulant.

4 - Ewan McGregor : Il n'était pas annoncé. Il n'était même pas censé être sur ce continent. Et pourtant, en rentrant vers l'arrêt de bus, des étoiles pleins les yeux après la montée Mad Max, on l'a croisé. Veste en cuire, sourire au lèvre et au bras de sa maman. Il a été adorable et nous a fait rayonner de joie et d'amour pendant les heures qui ont suivies. On ne s'en est toujours pas remises.

Obiwan + les fangirl = amour forever
(crédits @MaudCopeland)

Les Ninjas :

Sienna Miller : A ce qu'il parait, Sienna Miller était membre du jury. A ce qu'il parait. On l'a aperçu une fois, de loin, sur le tapis rouge, parce qu'elle était à côté d'une jolie robe. Voilà, Sienna-Casper.

Guillermo Del Toro :  L'équivalent masculin de Sienna. Aperçu rapidement à deux reprises sur le tapis rouge, en haut, près de la porte, on est venu à se demander s'il ne transplanait pas directement là bas. 

Roobey Mara :  Elle a monté les marches pour le même film que Cate Blanchett, qui l'a totalement éclipsée. Même Camille, qui l'attendait avec impatience et scrutait chaque voiture n'a pas réussi à la voir arriver. On ne s'est rendu compte de sa présence que lorsque le présentateur de la montée a cité son nom. 

Les plus sexy :

Il a fallu faire un choix et ça a été une très longue bataille entre les fangirl pour arriver à trancher. Il y a eu du sang et des larmes mais au final, on a réussi à trouver un compromis. Et on ne va pas faire de longs discours, on n'a pas les moyens de vous expliquer ça. On va juste mettre les photos et vous laisser juges.

Michael Fassbender : 
On se meurt doucement (crédits @MaudCopeland)
Matthew McConaughey : 
Regardez moi cet amour (crédits @MaudCopeland)

Colin Farell : 
Océ se meurt (crédits @OcéanneWilde)
Matthias Schoenaerts : 
Salut toi ! (crédits @PurePeople)

Pierre Niney :
 mmdsgqmsjgqfmgjfhm (crédits @MaudCopeland)


Les plus classes :

1 - John C. Reilly : Là, il n'y a pas à chipoter. M. Reilly fait ce qu'il veut à Cannes et comme il le veut. Avec sa canne et son chapeau, il se trimballait pépouze, inondant le monde de son swag (n'est-ce pas Camille) et de sa fabulous-attitude.
Pépouze on vous dit (crédits GQ)

2 - Nicholas Hoult : Costard, noeud pap' et lunettes de soleil, Nicholas incarne la classe à lui tout seul. Il est à la fois chou, sexy, pipou, adorable et incroyablement classe. Il nous a toutes envoutées en un regard (malgré les lunettes, oui).
Bonjour toi (crédits @MaudCopeland)


3 - Lambert Wilson : Comment décrire Lambert Wilson? C'est impossible. Il est la classe incarnée, la personnification de la distinction, l'allégorie de la Classe à l'anglaise, même en polo. Et en plus, il est gentil.
(crédits: http://www.lapresse.it)


4 - Vincent Lindon : Quand Vincent Lindon marche, tout le monde se tait. Il en impose par sa stature mais aussi par son charisme de gentil monsieur tout pipou qu'il ne vaut mieux pas trop emmerder si tu veux garder ta vie. Enfin, bref, Vincent Lindon, on a envie de lui faire des câlins mais on ne veut pas, par peur de lui froisser son costume taillé juste pour lui.

(Crédits: @OceanneWilde)


Les plus gros vents :

1- Gilles Lelouche : Nos plus plates excuses Gilles, on t'aime mais Pierre arrivait vers nous.

2 - Asaf Avidan : qui nous a fait des coucous, pensant qu'on l'appelait alors que non. Ne l'ayant pas reconnu tout de suite, on s'est plutôt concentrées sur les voitures arrivant et ce n'est que plus tard, sur le tapis rouge que Dahlia l'a reconnu. On en aurait pleuré de frustration. 

3 - Benicion Del Toro : Oui, bon, pardon à toi aussi Benicio. On l'a appelé pour mieux le snober ensuite, mais c'est parce qu'Emily Blunt venait d'arriver et … à choisir entre les deux, well, notre coeur de fangirl a pris sa décision.

4 -  Karlie Kloss :  C'est notre plus grosse honte et notre plus grand regret. La mignonne (de qui on se moque, la magnifique) Karlie Kloss est sortie en avance de sa voiture, devant nous, tout sourire et s'est avancée vers nous dans le but de prendre des photos et … aucune de nous ne l'a reconnue. Il a fallu qu'elle soit très loin pour que l'une de nous se fasse la remarque. On a honte, on vous dit.

On se retrouve bientôt pour la suite du Top, beaucoup moins glamour et pailleté.

Salomé

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ah que j'aurais aimé être parmi les "fangirls" autour de notre Obiwan adoré rencontré par hasard ! mais malheureusement il est venu quand je repartais de Cannes . Quand j'ai su qu'il était à Cannes, parès etre revenu à Paris, j'ai pesté lol mais j'avais le concert du groupe Texas. je n'allais pas le rater . j'ai passé un super moment aux FOlies Bergère. Et Sharleen etait hyper sympa avec ses fans après le concert. un super souvenir

    RépondreSupprimer

SUBSCRIBE NEWSLETTER

Get an email of every new post! We'll never share your address.

Popular Posts

Blog Archive

Nombre total de pages vues